Livraisons

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24 à 48h après réception de votre paiement. Les délais pour lancer la fabrication des produits personnalisés partent de réception du BAT et du paiement. Pour exemple, pour les plaquettes personnalisées compter 2 à 4 jours ouvrés après validation complète de la commande, sauf avis contraire (surcharge travail, grande quantité commandée etc).

Les frais d'expédition comprennent : l'emballage, la manutention et les frais de transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Vous pouvez choisir entre plusieurs mode d'expédition : la " Lettre Max avec suivi ", "Colissimo suivi" tous deux remis sans signature.

Vous pouvez aussi opter pour des livraison en point relais Chronopost relais Pickup, sous conditions que les gabarit des produits le permettent rapide et économique à le fois- 1 à 3 jours). Le retrait du colis doit être fait par la personne mentionnée lors de votre commande - livraison - . Cette personne devra présenter un pièce d'identité lors du retrait du colis. Pour ce  mode de livraison en point relais, il peut exceptionnellement arriver que le distributeur doivent changer de point relais. En ce cas plaquette-coach ne peut en aucun point en être tenu responsable et cette situation ne peut donner droit à aucune compensation ou remboursement.

Certains produits ne peuvent bénéficier du port gratuit habituellement appliqué pour un montant minimum de commande de 85 €. Certain des produits ont même un coût supplémentaire pour le transport  (objets lourds ou volumineux). Ces coûts sont mentionnés sur la fiche produit. Pour de ces produits seule l'option "Transport direct" est disponible. Selon la commande, votre lieux de livraison nous choisissons le transporteur le plus adapté (UPS DHL, ou autres transporteurs)

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible les informations qui vous permettront de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles sauf accord préalable entre l'acheteur et plaquette-coach.

Un soin tout particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Emballages éco-responsable :

Un soin tout particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Soucieux de l'environnement, de la préservation des ressources, plaquette-coach utilise au maximum des contenants et autres produits d'emballage recyclables ou recyclés.

En effet, hormis les cartons, boites d'emballage, papier de protections, scotch que nous achetons tout en nous souciant de la qualité et provenance de ceux-ci, tous les autres matériaux utilisés pour nos emballages sont des produits issus de livraison de nos fournisseurs ou récupérés auprès d'autres professionnels.